Fondation

Fondation pour l’enseignement musical de La Seigneurie

Depuis 1998, la Fondation pour l’enseignement musical de La Seigneurie (FEMS) supporte le programme Musique-études de plusieurs façons. Elle contribue entre autres, à l’achat et à la réparation d’instruments ainsi qu’à l’achat de partitions. De plus, elle défraie une partie des coûts d’inscription et de déplacements demandés aux parents pour diverses activités.

Financement

Outre le tirage annuel, la Fondation vous offre la possibilité d’acheter une publicité dans nos programmes de concerts de Noël et de fin d’année. Plusieurs formats sont disponibles. Pour plus de détails consulter le formulaire d’achat de publicités ou contactez Mme Joanne Durocher au 418-666-4400, poste 4415.

Faire un don

Vous pouvez, vous aussi, faire une différence dans la vie de ces jeunes élèves en soutenant la FEMS. Faites-nous parvenir votre don, par chèque, à l’ordre de la FEMS, à l’attention de Mme Joanne Durocher à l’adresse suivante : FEMS, 645, Avenue du Cénacle,Québec, Québec, G1E 1B3, 418-666-4400, poste 4415.

 

Ou directement en ligne par le biais de PayPal :

IMPORTANT : Si vous désirez recevoir un reçu, indiquez vos coordonnées postales dans votre envoi.

Membres

Présidente
Catherine Gohier

Vice-président
Stéphane Côté

Trésorier
Martin Lemieux

Secrétaire
Céline Letourneau

Administrateurs
Brigitte Carrier, Myriam Claveau, Claude Doucet, Nancy Vézina, Stella Guinguenaud, Luc Yergeau et Marie-Ève Vachon-Savary

Représentante de la direction
Marie-Josée Landry

Équipe des enseignants
Philippe Bertrand, Joanne Durocher et Nancy Voiselle